Conditions
- LOCATION - Le prix stipulé pour la période de location inclut la consommation d'eau, d'électricité, wifi, airco (si disponible) et le nettoyage final . Appartement loué et mis à disposition pour 4 personnes. Toute personne supplémentaire est interdite et sera pénalisée par une retenue sur la garantie de 300€ en guise de dédommagement. L'appartement est non-fumeurs. Animaux autorisés uniquement sur autorisation écrite du propriétaire.
- ARRIVÉE - Les arrivées se font le samedi entre 16H et 19h.
- DÉPART - Il doit se faire avant 10h le jour convenu de la sortie. L'appartement doit être rangé, la vaisselle faite et les ordures jetées au container.
- LOGEMENT - Les locaux sont loués meublés avec matériel de cuisine, vaisselle, verrerie, couvertures et oreillers. S'il y a lieu, le propriétaire ou son représentant seront en droit de réclamer au locataire, à son départ, la valeur totale au prix de remplacement des objets, mobiliers ou matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés et ceux dont l'usure dépasserait la normale pour la durée de la location, le prix de nettoyage des couvertures, draps rendus sales, une indemnité pour les détériorations de toute nature concernant les rideaux, plafonds, tapis, vitres, literie, etc. ..
- SERVICES COMPLÉMENTAIRES - Lit de voyage et chaise haute pour bébé sur demande et selon disponibilités (gratuit), draps - serviettes: 5€ par personne, Wifi (gratuit).
- DÉPÔT DE GARANTIE - A votre arrivée, il vous sera demandé un dépôt de garantie obligatoire de 300€ en espèces. Avant votre départ, un état des lieux de la location sera fait. Si tout est conforme, le dépôt de garantie vous sera restitué.
- SÉJOUR - Pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles, les réclamations doivent être faites le jour de votre arrivée ou le lendemain matin au plus tard, afin que nous puissions y remédier au plus vite.
- ANNULATION - Il est convenu qu'en cas de désistement, avant la prise d'effet de la location, le locataire perd les montants versés, et le propriétaire sera en droit de relouer le bien dès l'annulation confirmée. Il est entendu que s'il y a des restrictions de voyage (par ex: pandémie, fermeture des frontières, ou tout autres événements exceptionnels) vous empêchant de venir sur votre lieu de vacances, vos acomptes seront remboursés.
- NUISANCES - Nous ne pourrions en aucun cas être tenus pour responsable des nuisances qui pourraient être causées par des travaux qui seraient effectués dans la résidence ou à proximité. Ces nuisances ne pourront en aucun cas justifier une demande de remboursement total ou partiel de la location. D'autre part le locataire s'engage à respecter le règlement intérieur de la résidence, et à ne pas causer de nuisances de quelque nature que ce soit. En cas de manquement à ce règlement, nous nous réservons le droit de mettre un terme au contrat de location sans qu'aucune indemnité de remboursement ne puisse être réclamée.